Confirmation de téléchargement NeoLoad

Merci d’essayer NeoLoad, la plateforme de test de performance dédiée aux entreprises.

Installez votre essai gratuit de 30 jours:

  1. Génération de votre licence pour l’essai de NeoLoad en cours. Veuillez patienter…

  2. Veuillez consulter vos emails pour obtenir les identifiants de votre compte Neotys et accéder à vos licences.
  3. Téléchargez votre fichier de licence d’essai NeoLoad
    TELECHARGER LA LICENCE

  4. Un email de confirmation vous a été envoyé à l’adresse que vous avez fournie. Veuillez suivre les indication contenues dans cet email pour finaliser la création de votre compte Neotys.
  5. Téléchargez la licence depuis l’espace client.
  6. Téléchargez la version d’essai de NeoLoad
  7. Lancez le programme d’installation et suivez les instructions de l’assistant. Vous pourrez choisir les différents modules à installer (générateur de charge, contrôleur, agent de surveillance)
  8. Une fois l’installation terminée, démarrez NeoLoad. La boîte de dialogue Fichier de licence manquant apparaît. Sélectionnez Entrer une clé de licence et cliquez sur OK. La boîte de dialogue Préférences s’ouvre. Cliquez sur le bouton Entrer une clé de licence…et sélectionnez le fichier de licence que vous avez sauvegardé dans l’étape 1.

Exploitez tout le potentiel de votre version d’essai

Assistance durant l’essai

La licence de votre édition d’évaluation vous permet d’accéder gratuitement à la Communauté Neotys où vous pourrez lire nos FAQs et échanger avec d’autres utilisateurs et les experts de Neotys.

Un problème avec votre licence ?

  • Si votre fichier de licence ne se charge pas, veuillez nous contacter
  • Pour télécharger vos licences, rendez-vous dans votre espace client. L’accès s’effectue à l’aide des informations de connexion qui vous ont été adressées par email à l’adresse que vous avez fournie.de vos informations de connexion.
  • Vous ne trouvez pas où entrer la licence ? Démarrez NeoLoad et cliquez sur Aide > Gestion de la licence. Cliquez sur le bouton Entrer une clé de licence… et sélectionnez le fichier de licence que vous avez sauvegardé dans l’étape 1.

Besoin d’aide ? Contactez nous